Nos salles de réunions

Le CICP vous propose des salles aménagées de 15, 20, 35, et 120 personnes.

Elles disposent toutes de prises électriques, de connections internet (Wi-Fi ou filaire). Sur demande, elles peuvent disposer de paperboards et de moyens audiovisuels. Un vidéo-projecteur est également à votre disposition à la location (50 euros).
Vous pouvez les louer pour vos réunions, conférences, projections débats soit à la demi-journée, à la journée ou en soirée.

JPEG - 1.2 Mo
Hall d’entrée

La salle de presse

Salle de réunion de 15 personnes

La Cafétéria "L’Internationale"

JPEG - 1.4 Mo
Cafétéria

Salle de réunion de 20 personnes.

La salle verte

JPEG - 1.4 Mo
Salle verte

Salle de 35 personnes disposant d’un tableau et d’un écran de projection.

La Grande salle "Al-Feneiq"

Salle de conférence ou de projection débat de 120 personnes. Elle est sonorisée et équipée de deux vidéo-projecteur et d’un grand écran de projection.

Le centre de documentation

JPEG - 1.7 Mo
Centre de documentation

Le centre de documentation possède plus de 4500 ouvrages et rassemble également un fonds historique (archives sur les mouvements de libération nationale et d’indépendances et les comités de soutien à ces mouvements), ainsi qu’une documentation actualisée sur les thématiques de la solidarité internationale et du développement.
Seules les associations domiciliées au CICP peuvent la louer pour leurs réunions.

C’est aussi une vidéothèque, gérée par le CEDIDELP, qui propose la mise à disposition de films pour des visionnages sur place et, avec accord des ayant-droit, des projections publiques.

Actualité des associations du CICP